Des souvenirs pleins de poussière !

Publié le par Flo et nico

Depuis plus d'une semaine, je ressors des cartons de déménagement les broderies que j'ai gardées.
Je me suis rendue compte que j'en avais beaucoup offert...

Malheureusement, je n'ai pas fait de photos, à l'époque mais je suis contente si ces cadeaux égayent l'intérieur de ceux à qui je les ai offert...
J'ai même retrouvé une dentelle à l'aiguille que j'ai fait il y a fort longtemps...
  

Les-broderies-de-Florence-019.jpg dentelle-aiguille.jpg

Cela ne me fait pas oublier que j'en ai plusieurs en cours et qu'il est temps de m'y remettre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbes !!! encore !!j'adore ces techniques...<br /> biz breizh et à bientôt ;o)<br /> j'ai mis ton blog dans mes favoris.
Répondre
F
Merci fée clobouclett',J'ai prévu de refaire de la dentelle et de la broderie blanche bientôt, après mon marquoir. J'espère me souvenir !... Biz