Broderie de valeur

Publié le par Fleur

Oh la la, je vous disais il y a quelques semaines déjà que je finissais d'ouvrir mes cartons du déménagement, les moins urgents qui avaient été laissés de côté...

J'ai retrouvé quelques broderies de grande valeur pour moi car elles me touchent particulièrement : 

UFO-perroquets.jpg

Cette broderie a été commencée par ma grand-mère il y a bien une dizaine d'années et à son décès, elle m'avait été confiée par ma mère pour que je la finisse... J'en avais un peu fait pendant ma grossesse mais depuis...UFO-perroquets-2.jpg





C'est un modèle du 14 février 1973 tiré du supplément de la revue "femmes d'aujourd'hui" (!!!).
Je le finirai un jour... et ça donnera 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quel travail! mais je suis certaine que ça en vaut le coup, il faut reprendre de temps en temps!
Répondre
F
Je pense que je vais carrément me consacrer à 80% à cette broderie,  comme ça, je pourrais être prête pour noël...Biz
C
Merci de ta visite sur mon blog!!!je trouve trop dur de terminer les broderies commencer par une proche.Je n'arrive pas à terminer celle que ma mère avait commencer!pourtant elles seraient belles une fois terminées!
Répondre
F
Il y a un côté tellement spécial dans cette mission qui m'a été confiée par ma mère que je sais qu'il faut que je la finisse de toute façon...Biz
F
il est très sympa ton modèle ça doit être du boulot
Répondre
F
C'est vrai qu'il est très long mais j'aime avoir un travail de longue haleine et en même temps, plusieurs petits comme des cadeaux, des échanges entre brodeuses... Ca permet de ne pas se lasser. Je reprendrai ce travail fin septembre et je mettrai mon avancée sur le blog.Biz à mon homonyme...
S
Il faut vraiment que tu le finisses, ca doit etre beau broder "avec" ta grand mere
Répondre
F
C'est vrai qu'en le brodant, j'avais l'impression qu'elle était là, à côté en train de regarder si je ne m'étais pas trompée...Je vais le finir et l'offrir à la personne à qui elle revient de droit... ma maman.Biz