Mon ABC Sajou

Publié le par Fleur

Coucou les filles,

Je mettrai désormais les lettres qui composent l'ABC Sajou que je suis en train de faire dans ma newsletter. Je n'ai pas réussi à évaluer si cela intéressait quelqu'un d'autre que moi et je préfère réserver le privilège de ces grilles, et des heures de recherches passionnées pour les obtenir, à des personnes qui aime mon travail et qui se tiennent au courant de ce que je fais...
Voilà, j'ai plein d'autres articles à publier et le travail de transmission de ce SAJOU sera plus facile à gérer pour moi...
Merci de votre compréhension,

Grosses bises à celles qui me soutiennent dans mes efforts de tous les jours et brodons en coeur, mes copinettes !!! smiley-656.gif smiley-656.gifsmiley-656.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'aimais bien tes lettres SAjou, mais je suis abonnée donc pas de soucis!<br /> J'ai bien reçu ta jolie carte postale et je t'en remercie beaucoup, ça fait très plaisir. J'aimerais à mon tour avoir ton adresse pour t'en envoyer une aussi, tu es ok?
Répondre
M
c'est zn temps incertain que celui de juillet -aout . les vacances oules journees à organiser pour les enfants et parfois pas de netrendent les contacts difficiles . <br /> pour ma part je suis allee garder Maman et je n'avais pas de net ni ordinateur ,. Rentree hier je lis les nombreux messages . <br /> bonne continuation pour l'ABC Sajou<br /> bonne journee <br /> michele
Répondre