ma rentrée...

Publié le par Fleur

Ca y est, on y vois plus clair pour les semaines à venir !...

Le piquetage du mur est fini et j'ai d'énormes ampoules sur les mains mais nous voilà tranquilles pour quelques semaines !

Je peux enfin vous montrer les quelques avancées de ces dernières semaines.
Tout d'abord, voici ma toile pour la ronde de la rentrée à laquelle je participe avec des filles du forum "le point compté" :

Ronde-de-la-rentr--e-2007--1-.jpg   Ronde-de-la-rentr--e-2007.jpg

Le thème que j'ai choisi est "mon jardin paysagé". On ne le voit pas sur la photo mais les gouttes d'eau qui tombent de la fontaine sont en bleu turquoise et fil argenté, très brillant. Cela donne du relief à la toile.

J'ai choisi de délimiter ma toile en 6 triangles pour pouvoir obtenir un ensemble original. Je broderai les frises qui séparent les 6 broderies une fois que la toile me sera revenue, dans 5 mois...

En attendant, je me mets à broder la toile que j'ai reçu de "guish" et qui a comme thème "ma vie en bleu". Je ne peux pas mettre de photo pour l'instant parce que je suis la 3ème brodeuse et que le résultat est censé être une surprise !

De toute façon, je garde une photo de ce que j'ai fait et je vous montrerai, le moment venu...

Biz à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MERCI!!!! c'est un super cadeau d'anniversaire... j'suis tout ému... j'ai hâte de publier plein d'articles sur mes passions; STARWARS, MATRIX, ALIEN, TERMINATOR, mais aussi le cinéma en général, la F1, le modélisme et l'Astronomie!!! Encore merci pour cette belle surprise
Répondre
N
tout ce travail d'aiguilles c'est magnifique!!!!!!!! bravo!!!!!
Répondre
F
merci nath mais ce que tu fais n'est pas mal non plus...
L
Que de coeu à l'ouvrage ! <br /> J'attends la suite ! <br /> Bon week-end <br /> LIZAGRECE
Répondre
F
Je m'y mets !!!
G
Mazette je suis tombée à la renverse c'est trop beau
Répondre
F
Je compte sur toi guilaine !
P
Ta toile est génial el le thème bien choisi!
Répondre
F
merci phine, j'ai hâte de voir les autres broderies...