Echange de septembre...

Publié le par Fleur

Après avoir eu confirmation que ma binômette de l'échange avait bien reçu mon cadeau, je peux vous montrer les photos de ce que je lui ai fabriqué :

cadeaux-virginie-Lutines.jpg du ruban bleu argenté, du fil métallique argenté et du fil bleu foncé DMC "color variation" et de la bande à broder de 3cm de large, ...

cadeaux-virginie-Lutines--2-.jpg  cadeaux-virginie-Lutines--3-.jpg  cadeaux-virginie-Lutines--4-.jpg

une trousse de brodeuse, ...

cadeaux-virginie-Lutines--5-.jpg  cadeaux-virginie-Lutines--6-.jpg des p'tits doudous pour les lutines et quelques perles bleu turquoise et roses gravées argent accompagnées de paillettes bleues en forme de fleurs.

D'après Virginie, la lutte est acharnée avec sa grande lutine pour récupérer les perles  gravées !...

J'ai utilisé de la dentelle que j'avais chiné il y a quelques semaines à la brocante, de la soie bleue et du lin pour faire la trousse de brodeuse. Je suis contente parce que ma binômette est enchantée de ces quelques cadeaux.

Merci à Madame Botte de Foin d'avoir organisé cet échange parce qu'en plus des cadeaux, j'ai gagné l'amitié d'une brodeuse et cela, c'est mieux que n'importe quel présent...

Biz douessines, les amies brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et en vrai, tout ceci est encore plus beau!! merci encore toi!! oui on garde contact!! et je me réinscris car je ne reçois + ta newsletter :-(((<br /> bisous
Répondre
F
superbes créations et attentions.<br /> biz ploemeuroises à la douéssine ;o)
Répondre
F
C'est vraiment de très beaux cadeaux bravo! bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup le mélande de marron et bleu ainsi que les matériaux utilisés <br /> Bonne soirée <br /> LIZAGRECE
Répondre
P
Quels jolis cadeaux et tu as raison l'amitié est le plus beau des cadeaux!
Répondre