Un peu de broderie tradi...

Publié le par Fleur

Bonsoir amies brodeuses,

Après la ronde qui m'a pris 6 mois, j'avais envie de revenir à mes premiers amours...
Voici donc ce qui m'occupe depuis quelques semaines.... 
 
 ... un vrai plaisir ce passé empiétant sur un modèle de la marque ROYAL PARIS.
Celle qui me connaissent ne seront pas surprises de savoir que les coquelicots sont faits en 1 fil, ..., pour reporter leur fragilité...

J'espère vous avoir donné envie de vous y mettre...

Bises à toutes et à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton ouvrage promet d'être vraiment splendide ! Bonne continuation !
Répondre
M
bravo, en navigant sur le net c'est desesperant ,que des croix,alors que les autres point sont tres jolis,je suis en douessin aussi et je viens de commencer une nappe pour l'intant seul l'ourlet est fait avec un jour echelle,bonne continuation.et bon coquelicots ils sont superbes.
Répondre
A
Je pense faire le passé empiétant le plus laid qu'il soit... Je t'admire.
Répondre
F
Je te souhaite un long week-end ensoleillé et fleuri !!!
Répondre
A
Je déteste les personnes qui savent faire le passé empiétant ! Je n'y arrive pas... ;-)
Répondre