Le patchwork ...

Publié le par Fleur

Alors,

Comme je bénéficie désormais d'un temps personnel élargi grâce à la grande bonté de mon futur-ex-patron (!), raison de mes absences de ces derniers temps (...), je me suis mise au patchwork.

J'avais oublié, cela fait très longtemps que je n'avais pas pratiqué mais c'est comme le vélo, je confirme !

Donc, avec les copines (qui pour certaines sont aussi les élèves !), j'ai entrepris de fabrique un petit panneau de Noël...

Et voilà :





Bon, ce n'est pas tout mais il faut encore rajouter les deux parties qui manquent, quilter et doubler ce panneau...

J'vous laisse...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
fleur une fée du pays douessin, en action ! tu as des idées et des mains magiques !!! bravo et biz bzh...le colis s'allourdi !<br /> ;o))
Répondre
F
<br /> pas trop lourd, mon facteur est tout maigre, il ne pourra pas le porter !<br /> <br /> <br />
T
comme les broderie tres tres joli.bonne soirée .@+
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup, il n'est pas difficile d'y arriver, la pratique régulière fait la majorité du travail et la patience le reste !<br /> <br /> <br />
A
Son muy bonitos Flor, el árbol de navidad está muy, muy bien.<br /> Besos
Répondre
F
<br /> Muchas gracias, Ana Maria, te deseo una feliz Navidad<br /> <br /> <br />
P
Oh là là comme c'est beau et comme j'admire!
Répondre
F
<br /> merci Phine, c'est l'oeuvre d'une presque débutante, alors je ne t'explique pas ce que je peux voir quand je vais à l'atelier le lundi... J'en prends plein les yeux<br /> <br /> <br />