ce jour particulier...

Publié le par Fleur

où on se sent si fébrile et si bien en même temps...

où on reste même si on a envie de partir en courant...

où on ne peut plus faire semblant...

où on dit "oui" en pleurant...

 

 

  mariee--4-.JPG  mariee--7-.JPG  mariee--2-.JPG

 

mais où est le futur marié ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme cela est bien dit......<br /> <br /> Bravo pour cette jolie mariée heureuse et craintive à la fois.<br /> Ninette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il ne peut pas être loin d'une si belle future mariée. Bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il arrive...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waa la coiffure !<br /> demain si tout va bien , je roule vers Rennes pour l'expo des création de Val Piriou (au musée de Bretagne c'est jusqu'au 28 nov)avec 1 copine... et boutiques chiffons avant et après (avec CB<br /> froide, on va essayer !) biiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'y était le we dernier... visite de l'expo et ballade au centre ville de Rennes avec Mathéo, retour au pays dur dur pour ma carte bleue... Fin de l'AM passé à Ecolaines, aïe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,et voila la mariée!a t'elle sa jarretiere?elle est magnifique mais j'aimais bien le poupon precedant il est a croquer.demain j'apporte le panier.a demain.françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, j'ai rajouté la jarretière !!!<br /> <br /> <br /> <br />