Challenge Crazy International

Publié le par Fleur

Ca fait très longtemps que je couds, je brode et je bidouille avec toutes les matières que j'ai sous la main.

En 2011, j'ai participé plusieurs fois à des rondes de brodeuses de crazy patch... J'ai commencé à créer pour mes clientes il y a déjà 2 ans...


Pour 2012, j'ai envie d'aller plus loin... J'ai décidé de participer au challenge international  du Crazy Quilt Journal Project 2012 qui a pour objectif de promouvoir l'art du Crazy dans le monde.

 

Objectif : imaginer et réaliser un carré de crazy d'au moins 15 cm x 15 cm chaque mois

J'ai choisi le thème de la nature pour me guider...

 

Si vous êtes inspirées : CQJP2012.org

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Une belle et douce nouvelle année.
Répondre
T
Bravo ,je vous souhaite de gagner ce qui ne me surprendrais pas vu votre talent,Bon reveillon et bonne année,quelle vous apporte bonheur ,santé et joie.A bientot.Françoise
Répondre