danseuse orientale...

Publié le par Fleur

Oui, je l'ai dit, il fait de plus en plus froid et mademoiselle danseuse orientale commence à s'enrhumer...

Je lui ai déjà fabriqué de quoi se cacher un peu...

danseuse-orientale--3-.jpg   danseuse-orientale--7-.JPG

Encore quelques jours et elle se parera de ses plus beaux bijoux et pourra enfin profiter de sa robe de danse brodée...

Elle devrait être la vedette de mon stand au marché de noël de Doué la Fontaine les 4 et 5 décembre prochains...

Vous qui passez par là, arrêtez-vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ohlala quelle belle chevelure !;o) bravoooooo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elle sera, sans doute, la vedette!!!<br /> Moi, je l'aime bien. Bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Florence,elle a deja meilleur allure que nue la pauvre!!!Je suis sure qu'elle sera tres belle sur le marché de Noel et meme la plus belle !Bonne journée.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre