Exposition Doué la Fontaine (49)

Publié le par Fleur

 

Je suis de retour...

Je ne vous dit pas que je ferai un article par jour mais un de temps en temps !

Je voulais vous faire partager les photos de l'exposition de l'association dans laquelle j'anime l'atelier de broderie. Elle se tient à Doué la Fontaine tout ce WE :

 

expo-2010--56-.JPG  On peut y voir de magnifiques patchwork, de la broderie, du cartonnage, de la peinture à l'huile (avec démonstration sur place), de la mosaïque, de la vannerie et du travail du cuir.

 

expo-2010--1-.JPG  expo-2010--2-.JPG

 

expo-2010--3-.JPG expo-2010--10-.JPG expo 2010 (4)


et encore....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Belle expo et beau blog. bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh ! (je lis les articles à l'envers ! mais je les lis !) re-biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un plaisir t'avoir de retour!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup helena<br /> <br /> <br /> <br />