Enfin la 1ère lettre ! ...

Publié le par Fleur

Lettre-A.jpg














 Voilà, chose promise, chose due !!!
Une fois brodée, ça donne un truc comme ça (avec mon fil à crocheter sur de la toile à drap ancienne !)

Lettre-A-copie-1.jpg

Et comme promis, voici les deux ornements que j'ai choisi et que vous n'êtes pas obligées d'utiliser pour cette lettre-là, comme bon vous semblent mes p'tites dames !

Ornement-1.gifLe-hibou.gif

Pour les ornements accompagnant les prochaines lettres, ce sera dans ma newsletter... Alors, abonnez-vous (c'est gratuit !!!)

Bises à toutes

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La lettre est très belle et les ornements aussi!
Répondre
F
Elle est superbe cette lettre...
Répondre
F
Merci freeziaBiz
B
Coucou : me voilà ;))) C'est super joli ;))) J'ai bien dormi, oh que çà fait du bien. Bisous. Béa xxxxxx
Répondre
F
Bisous béa et courage pour la douleur